4. 11. 2008

Kiosques Jeunes

Kiosques Jeunes proposent aux personnes de moins de 29 ans les billets de théâtre aux prix préférentiels. D'ailleurs, chaque jour il y a certaines pièces de théâtre qui sont proposées gratuitement. Vous venez tout simplement au Kiosque consulter l´offre affichée et vous choisissez votre pièce. Vous pouvez prendre aussi une deuxième place pour la personne qui vous accompagne, elle devrait également avoir moins de 29 ans. Sinon, il y a aussi des tarifs préférentiels pour les comédies musicales. C´était le cas de Roi Soleil au Palais des Sports (j'en suis tombée amoureuse). J´en profite souvent pour aller voir les spectacles avec mes amis, c´est génial! J'ai adoré surtout Empiafé (Palais de Glace) et Drôle de mecs (Théâtre de Temple), je pensais mourir de rire. Il y a pas mal de bonnes pièces au Théâtre de la Gare (dernièrement Cendrion et le chien).

Vous trouverez les adresses des Kiosques sur le Portail Jeunes :
http://portailj.paris.fr/jeunes/jsp/site/Portal.jsp?page_id=68

Encore une info. Je pense que tout le monde est au courant, mais je préfère de le rappeler:
- jeudi soir (nocturne, a partir de 18.00): entrée libre au Musée d'Orsay pour les moins de 25 ans
- vendredi soir (pareil, nocturne) : entrée libre au Musée du Louvre pour les moins de 25 ans
- samedi soir : entrée libre au Musée Branly pour les moins de 25 ans

Lucia

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára